le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mise en valeur des livrets | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: mise en valeur des livrets Dim 5 Jan - 17:16 | |
| salut
j'ai quelque livrets a mettre en valeur dans ma vitrine seulement je n'est aucune idées de comment m'y prendre...soit je les pose dans le fond soit je leur fais un support....
si vous avez des modeles ou des idée je suis preneur
merci
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Dim 5 Jan - 17:29 | |
| Bonjour,
peut-être utiliser des présentoirs pour livre, retaillés à la dimension souhaitée ?
Cordialement. |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 19:17 | |
| j'avais pensser les fabriqués avec des corniere legerement incliné mais j'attend d'autre idée |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3297 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 19:37 | |
|
Dernière édition par Quentin1873 le Ven 20 Mar - 13:12, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 19:39 | |
| Bonjour Quentin1873,
Simple et sympa. Merci pour cette idée.
Cordialement |
Nombre de messages : 3297 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 19:46 | |
| Merci Poddichini! Un morceau de métal, issue d'un cintre de pressing. On peut faire beaucoup de choses avec! Ca se plie assez facilement avec une bonne pince. autre exemple de réalisation: |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 19:59 | |
| - Quentin1873 a écrit:
- Merci Poddichini!
Un morceau de métal, issue d'un cintre de pressing. On peut faire beaucoup de choses avec! Ca se plie assez facilement avec une bonne pince.
autre exemple de réalisation:
Bonsoir Quentin Simple et efficace et perso je trouve ça assez esthétique, je pratique aussi |
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Lun 6 Jan - 20:30 | |
| Merci beaucoup !
le minimalisme est de rigueur! mais c'est effectivement efficace! |
| | | Jojo78 Aspirant
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Mar 7 Jan - 19:13 | |
| vraiment sympa comme idée et les portant du boulot son blindé de taff du pressing! je vais en faire un dés que j'ai un peut de temp! |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| | | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Ven 20 Mar - 13:39 | |
| |
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets Ven 20 Mar - 14:46 | |
| Ahah, et elles en ont provoquées, hélas...
On se dit qu'on a une collection sympa, et on voit: - la collection de Jean Ondry, qui nous donne juste envie de pleurer... - des modèles (ou pire, des variantes de modèles) de sabre qu'on ne connaissait pas et qui deviennent indispensables dans notre collection!
Et j'ai encore des tonnes d'autres documentations où c'est pareil!
Tu multiplie ça avec les revolvers, et tu ne t'en sors jamais (et encore, je me limite au français XIXe...)
On ne s'en sortira jamais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en valeur des livrets | |
| |
| | | | mise en valeur des livrets | |
|