le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. | |
| | Auteur | Message |
---|
tabu33 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : 33670 SADIRAC Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. Lun 6 Jan 2020 - 19:34 | |
| Bonsoir, tout est dans le titre, je suis obligé d'aller sur le site pour voir les réponses des sujets que j'ai posté. Je pensais avoir un mail sur ma messagerie privée pour m'avertir des questions réponses. C'est la moindre des politesses de répondre à ceux qui prennent le temps de répondre à un sujet surtout lorsqu'il vous concerne. Maintenant si j'ai mal configuré la connexion me le dire . nouveau sur le site. Merci A++++ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. Lun 6 Jan 2020 - 19:36 | |
| Bonjour,
Les réponses aux sujets apparaissent en orange à gauche de chaque sujet. Sinon, voir le profil, puis "préférences", puis "toujours m'avertir des réponses".
Cordialement |
| | | tabu33 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : 33670 SADIRAC Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. Lun 6 Jan 2020 - 20:58 | |
| MERCI PODDICHINI, c'est fait dans mes préférences, envoyer moi un message voir si c'est bon. Bonne soirée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. Lun 6 Jan 2020 - 21:00 | |
| Je vous en prie.
Très bonne soirée. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. | |
| |
| | | | pas de réponse aux messages ou aux sujets que j'ai mis sur le site. | |
|