|
| Réponse aux messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Réponse aux messages Lun 18 Juin 2012 - 14:33 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrit début juin et je suis un petit collectionneur amateur. J'ai demandé de l'aide pour que l'on puisse m'aider à identifier des insignes. Mes photos ne sont pas trop mal, j'ai essayé d'être clair, toujours poli. J'ai remis d'autres photos samedi 15 juin, mais je n'ai toujours pas de réponse. Ne vous méprenez pas, je n'incrimine personne. J'étais surpris qu'on me réponde dans l'heure voire dans la minute lors de mes premières demandes, et depuis samedi, rien. Je trouvais cela génial pour une premiére fois. Je sais très bien que nous ne vivons pas devant l'ordi mais existe-t-il un temps défini pour répondre au question, ou bien ai-je fait une erreur. J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit.
Merci encore pour ce que vous faites. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réponse aux messages Lun 18 Juin 2012 - 14:37 | |
| Bonjour Avant toute chose, il faut savoir que les personnes n'habitent pas devant les ordinateurs ! De plus, des membres ont répondu à ton sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, il faut savoir que les membres ont des "spécialités" Exemple, je peux t'aider avec précision sur des thèmes de collection qui me sont chers, Klaus sur les Wehrpass allemands, Crevette sur les épées et le médiéval, ... Donc un peu de patience, et remonte ton poste si tu n'as pas de réponses N'oublie pas que nous sommes des amateurs bénévoles, et que nous faisons ca pour le plaisir Merci |
| | | Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Réponse aux messages Lun 18 Juin 2012 - 15:12 | |
| Je vous remercie et je m'excuse de ne pas avoir été plus patient.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse aux messages | |
| |
| | | | Réponse aux messages | |
|