le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Voyage au bout de la nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1779 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Voyage au bout de la nuit Ven 10 Jan 2020, 18:26 | |
| Bonjour,
Sympa, la petite musique de l'immense Dr Destouches. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Voyage au bout de la nuit Ven 10 Jan 2020, 18:31 | |
| Bonsoir, Je n'ai jamais compris , pourquoi des personnes jettent des livres à la poubelle En plus des vieux livres C'est vraiment dommage. Ca intéresse toujours quelqu'un Cdt |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1779 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Voyage au bout de la nuit Ven 10 Jan 2020, 19:09 | |
| La mécanique de l’être humain... D'autres ont brûlé des livres, mais la, on connaissait certainement les raisons !!? |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Voyage au bout de la nuit Ven 10 Jan 2020, 20:14 | |
| Bonsoir, Je rejoins les autres avis, surtout que les boîtes à livres se multiplient dans nos villes et nos villages... Je n'ai jamais jeté de livres car ça peut toujours faire un heureux Trouvaille très sympa Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au bout de la nuit | |
| |
| | | | Voyage au bout de la nuit | |
|