aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ? Mer 15 Jan 2020 - 9:56
bonjour,
voilà si qq un connaîtrais merci de bien vouloir m'aider. Ca porte un poinçon "B" courroné sous la garde. La scie est tranchante comme pas possible.
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ? Mer 15 Jan 2020 - 11:33
Je viens de voire un texte sur le dos de la lame, mais trés difficile à lire ou de prendre en photo...
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ? Mer 15 Jan 2020 - 14:39
kristiaan a écrit:
Je viens de voire un texte sur le dos de la lame, mais trés difficile à lire ou de prendre en photo...
Bonjour Essayer d'étaler de la craie sur l'écriture, des fois ....
Dazz Major
Nombre de messages : 225 Localisation : Jambes / BE Thème de collection : armes belges, PN & baionnettes prior 1945 Date d'inscription : 04/07/2019
Sujet: Re: aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ? Mer 15 Jan 2020 - 19:29
le pommeau me ferait penser a un glaive du corps royal d’artillerie, mais pas la lame
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ?
aide a identifié arme de poing ...de genie.... Belge ?