le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| besoin d'aide pour identifié du génie FR | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: besoin d'aide pour identifié du génie FR Mar 12 Fév 2013 - 14:25 | |
| bonjour à tous je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis d'identification sur cette pièce pouvez vous m'en dire un peu plus par hasard? merci à vous salutations greg |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié du génie FR Mar 12 Fév 2013 - 16:03 | |
| Bonjour,
Cela ressemble à une table lumineuse ou négatoscope qui permet voir des diapositives voir calques. La caisse semble pouvoir se fixer à un mur....
Jean-Yves |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié du génie FR Mar 12 Fév 2013 - 22:29 | |
| bonsoir merci bien pour ces infos salutations |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié du génie FR Mar 12 Fév 2013 - 22:31 | |
| Bonsoir,
Je n'en suis pas sur, c'est une hypothèse.....
Jean-Yves |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié du génie FR | |
| |
| | | | besoin d'aide pour identifié du génie FR | |
|