le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande authentification casque allemand pour vente sur le site | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande authentification casque allemand pour vente sur le site Mer 15 Jan 2020 - 19:25 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: demande authentification casque allemand pour vente sur le site Mer 15 Jan 2020 - 19:39 | |
| grrr...c'est pas un liner!
liner, c'est pour les casques U.S.
sinon, rien à reprocher à ton casque. |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: demande authentification casque allemand pour vente sur le site Mer 15 Jan 2020 - 19:52 | |
| - bats. a écrit:
- grrr...c'est pas un liner!
liner, c'est pour les casques U.S.
sinon, rien à reprocher à ton casque. Pourquoi pas pour un casque Allemand? Liner en Anglais signifie doublure, ce que l'on peut considérer également pour la coiffe de ce très beau casque Allemand ! Fred |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: demande authentification casque allemand pour vente sur le site Mer 15 Jan 2020 - 20:03 | |
| Bonsoir, Rien à redire de ce très belle exemplaire,tout est ok Le cerclage devrait être de 1940 ou 41... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande authentification casque allemand pour vente sur le site Jeu 16 Jan 2020 - 13:17 | |
| Merci à tous , cela a convaincu mon acheteur. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande authentification casque allemand pour vente sur le site | |
| |
| | | | demande authentification casque allemand pour vente sur le site | |
|