le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping 82eme Airborne | |
| | Auteur | Message |
---|
Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Grouping 82eme Airborne Lun 27 Jan 2020 - 17:19 | |
| Bonjour Pourriez vous me donner une estimation sur ce grouping ? Merci à vous |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Lun 27 Jan 2020 - 20:51 | |
| Bonjour. Avec l'instrument qui suit peut-être, sinon il va falloir bien plus de clichés et d'informations. |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Lun 27 Jan 2020 - 21:45 | |
| Bonjour
+ 1
Il faudrait au minimum le nom sur la plaque. La veste est elle nominative ?
Ce que je vois qui me fait dire que malgré que ce soit une veste de la 82nd airborne elle n'ira pas chercher si haut que ça :
- un seul overseas bar : ce soldat a fait 6 mois outre mer. Il ne faut pas rêver. Il n'a pas fait la Normandie - absence du tab airborne sur la chemise, ça c'est post ww2.
C'est un bel ensemble mais vraiment très fin ww2.
|
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Mar 28 Jan 2020 - 5:16 | |
| Bonjour
Oui je n'ai pas posté les photos détaillées, c'est une première pour moi en uniforme us, celui ci est annoncé à 400$ mais je ne vais pas plus me pencher sur le sujet
Merci pour vos réponses Romain |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Mer 29 Jan 2020 - 14:52 | |
| - Romain83 a écrit:
- Bonjour
Oui je n'ai pas posté les photos détaillées, c'est une première pour moi en uniforme us, celui ci est annoncé à 400$ mais je ne vais pas plus me pencher sur le sujet
Merci pour vos réponses Romain Si c'est une première, te lance pas sur ce genre d'uniforme, ce sont les plus complexes à authentifier. Les bidouillages sont potentiellement nombreux :
- Put together : création d'un uniforme à partir de pièces éparses, généralement non cohérente
- 'Embellissement' : Ajout de pièces pour pimper un uniforme (généralement des insignes ou des décorations)
- Falsification à l'attribution : ajouter des marquages de soldats pour'raconter' une histoire. généralement par Laundry code Généralement de soldat avec une tombe connue.
comme les uniformes de Para sont plus recherchés, ils sont plus souvent victime des bidouillages ci dessus. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Mer 29 Jan 2020 - 15:07 | |
| Bonjour pour aller dans le sens de usaaf54 la veste a un insigne de démobilisation la chemise au grade inferieure ne doit pas aller avec Cdl |
| | | Romain83 Lieutenant
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne Mer 29 Jan 2020 - 15:59 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages, je ne vais pas me lancer dedans maintenant, j'attendrais d'avoir un minimum de documentations
Romain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping 82eme Airborne | |
| |
| | | | Grouping 82eme Airborne | |
|