|
| vive les dechetteries | |
|
+12Red Wing l artilleur Silente bann 34 rougeau victor solitaire590 Fop18 beatles 52 gurtsack Vdm94 poddichini 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: vive les dechetteries Sam 8 Fév 2020 - 8:34 | |
| - dauran a écrit:
- Belle récupération.
Chez moi le responsable de la déchetterie garde les objets militaire , donc pas de bol.
Arnaud Heum... chez moi, c'est moi le responsable des déchèteries... Par contre, juste pour préciser, la récupération est interdite pour des raisons de sécurités: si on ne l'interdit pas et que quelqu'un se blesse dans une benne, c'est nous les responsables... donc niet! Pour ma part, je tolère la récup par mes agents , uniquement pour un usage perso et sans revente, et pour ma part, je ne revends pas non plus ce que je peux trouver en déchèterie en militaria. Mais maintenant, j'ai de l'ordre d'une vingtaine de jerrycans dans la grange et je ne récupère que les plus beaux... je me permets d'être difficile! Et étrangement, il n'y a aucun bidon d'origine allemande. De l'anglais et de l'US, c'est tout. Jean Loup |
| | | Invité Invité
| | | | | vive les dechetteries | |
|