le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une rentrée et une colle | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 11:35 | |
| Bonjour, Voici ma dernière rentrée. Une rentrée que j'aurais pu mettre également en identification (aucun doute par contre pour l'authenticité). Il s'agit d'un Ausweis précoce de la SA daté 1933. Etabli par le Sturmbann VII Reiter, pour un cavalier si je comprends bien. Par contre, même précoce, c'est la première que je vois un Ausweis de la SA comme celui-ci. Document cartonné, très bien fait, tout est pré-imprimé, peut-être propre à ce Sturmbann ? Voici les photos, la dernière est juste une photo d'illustration SA Reiter |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 13:24 | |
| Bonjour,
Je ne peux malheureusement vous en dire plus, mais merci pour la photo des cavaliers, j'ignorai jusqu'à lors que les formations politiques disposaient de troupes montées.
Cordialement
Aldebaran |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 14:05 | |
| Bonjour, Merci à vous, je continue mes recherches |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 15:35 | |
| Bonjour,
Un instant trop tôt cette photo. Il y a de grande chance pour que le second cavalier coit en passe de vider l'arçon.
Après c'est à priori de l'entrainement. troupes montées surement pas mais équitation pour le sport et les concours surement. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 16:18 | |
| Bonjour belle rentrée sûrement pour le côté sportif en effet |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle Ven 14 Fév 2020 - 16:41 | |
| Effectivement je n'avais pas pensé à l'aspect sportif, certainement une bonne piste à suivre. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentrée et une colle | |
| |
| | | | Une rentrée et une colle | |
|