le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonne affaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
WW2fan Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2020
| Sujet: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:08 | |
| Pour 8e est-ce une bonne affaire ? Il est complet ! Merci |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:11 | |
| |
| | | WW2fan Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2020
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:14 | |
| Pouvez vous m'en dire plus sur ce genre d'objet |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:18 | |
| Bonsoir, Tu semble débuter dans la collection, ne cherche pas ce qui n'est pas cher, prend un thème de collection si possible un belligérant et concentre toi sur cet axe. Il faut que la pièce te plaise pour son histoire et non pas car elle n'est pas chère |
| | | WW2fan Caporal
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:21 | |
| Effectivement, je suis tout nouveau dans ce domaine .J'aime beaucoup ce genre d'objet, mais je ne connais pas encore les prix, ou l'utilisation qu'était réservé aux eyeshields... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:29 | |
| Bonjour,
Pour commencer, le premier investissement est la documentation sur le sujet que vous aurez choisi.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 19:30 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonsoir,
Tu semble débuter dans la collection, ne cherche pas ce qui n'est pas cher Je ne suis pas de cet avis. Cela va dépendre de ce que notre ami veut collectionner, et de son budget. |
| | | WW2fan Caporal
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 20 Fév - 20:13 | |
| Je collectionne un peu de tout mais avec un budget réduis. C'est pour cela que je demandais votre avis sur cette objet |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Ven 21 Fév - 22:00 | |
| Salut
Comme dit pas Poddichini , commence par acheter de la doc , c'est le nerf de la guerre !choisit un théme , ça t'éviteras d'acheter des mer...s et de jeter l'argent par les fenetres surtout si tu n'a pas la planche a billets . |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Ven 21 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Petite question qu'est ce que c'c'est car je ne connais pas et j'en ai jamais vu ? Alors si quelqu'un pouvait me donner des informations ! Cordialement bonne soirée
Panzer73 |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Ven 21 Fév - 23:21 | |
| Salut, Tout a été dit sur le thème de collection à trouver. L'objet présenté: ce sont des eyeshield mk3, des lunettes de protection contre les gaz (les projections) Le timbre indique une réutilisation/reconditionnement en 1953. Et 8 euros c'est cher... Le thème de la protection contre les gaz est sympa ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne affaire ? | |
| |
| | | | Bonne affaire ? | |
|