|
| magneticien | |
| | Auteur | Message |
---|
magneticien Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : soissons Thème de collection : guerre Date d'inscription : 24/02/2020
| Sujet: magneticien Lun 24 Fév 2020 - 13:56 | |
| salut, je suis de soissons et j'ai 15 ans |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: magneticien Lun 24 Fév 2020 - 14:25 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: magneticien Lun 24 Fév 2020 - 14:30 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut
Bienvenue , mais il va falloir que tu lise les posts législation avant d'avoir de gros probléme avec les forces de l'ordre ! Ont ne fait pas ce que l'ont veut avec les armes, les munitions,etc ... il y a des lois, des régles de sécurités , etc ...
Si c'est un Garand en état c'est de la Cat B , une grenade même vide c'est interdit de détention , vente, achat ! pour le moment tu risque surtout beaucoups d'ennuis et une amende salée ! A la vue de la vidéo déja j'ai peur , manipulation limite d'une arme dont ont ne sais pas si elle chargée , quand ont ne connait pas ont ne touche pas !
a lire sans modération !
https://www.passionmilitaria.com/f7-legislations-et-textes-de-loi
https://www.passionmilitaria.com/t144511-petits-rappels-utiles |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: magneticien Lun 24 Fév 2020 - 15:33 | |
| Je verrouille et j enlève le message initial Il est interdit de vendre une arme retrouvé , une arme doit être vendu par un armurier agréé Pareil pour une grenade même vide, interdit à la vente et à la détention
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magneticien | |
| |
| | | | magneticien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |