le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteaux "vengeur" de marque Pradel | |
| | Auteur | Message |
---|
Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 14:55 | |
| Bonjour à tous , Je vous présente mon "vengeur"de marque Pradel. A une époque j'hésitais à polir la lame pour gommer les défauts/taches... Là il va partir dans un cadre avec pour thème les "nettoyeurs de tranchées,avec un Ruby neutra et médailles d'époque . |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 15:00 | |
| Bonjour a toi,
C'est vraiment un très beau couteau, je pense que tu as vraiment bien fait de ne pas polir la lame.
Cordialement.
Vincent
|
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 15:29 | |
| Bonjour, D'accord avec Vincent ne pas polir, son "jus" et superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 15:35 | |
| Bonjour, il est très beau....le 15 artilleur n'a pas l'air mal non plus....
Cordialement. |
| | | Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 16:22 | |
| Merci à tous , pour le casque il fera parti d'un prochain post ! |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Mer 26 Fév - 18:43 | |
| Bonsoir Très belles pièces mises en valeur par cette photo bien cadrée Ce vengeur est de toute beauté, NE PAS POLIR.
|
| | | Grenade Aspirant
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Ven 28 Fév - 19:20 | |
| Merci pour vos avis !Donc je ne vais pas polir ! |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel Ven 28 Fév - 20:18 | |
| bonjour le casque à l'air très sympa Silente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteaux "vengeur" de marque Pradel | |
| |
| | | | Couteaux "vengeur" de marque Pradel | |
|