le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble Feldgendarmerie | |
|
+4Adler 65 la sentinelle FREDANG Toto WW2 8 participants | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Ensemble Feldgendarmerie Jeu 19 Mar 2020 - 19:26 | |
| |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Jeu 19 Mar 2020 - 19:29 | |
| Bonjour, il me plait pas mal cet ensemble. Cordialement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 20 Mar 2020 - 7:07 | |
| Bonjour,
le problème est que tous a été remonté, ce qui donne une décote très importante sur l'ensemble En cas de revente c’est extrêmement compliqué La bande de bras me parait suspect
Çi après un lien concernant la Feldgendarmerie ( à titre indicatif )
https://les-colverts.fr/les-tenues/tenues-de-la-feldgendarmerie/ |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Ven 20 Mar 2020 - 10:25 | |
| Bonjour, Le pantalon ne m'inspire pas du tout. Mais je ne suis pas catégorique avec ces malheureuses photos. Il faut des photos de devant, derrière, intérieur, plus des détails et en belle résolution. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Ven 20 Mar 2020 - 11:51 | |
| Bonjour, Pas mon thème, mais comme Fredang je pense que la bande de bras est une copie. Si j'en crois le fil de discussion sur Warrelic un faux peut se repérer au trop grand espace entre les lettres r et m, et également sur la lettre m qui est légèrement arrondi alors que sur une bande originale la lettre m présente un léger angle. Vous comprendrez mieux avec les photos. |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Dim 22 Mar 2020 - 15:37 | |
| Merci à vous et sur un autre forum, on m'a dit que la vareuse et pantalon seraient des copies…
Dieter60 |
| | | Golem Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : France Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Mar 24 Mar 2020 - 15:26 | |
| J'ai peu de connaissances mais pour moi tout est copie, c'est évident. Les marquages de tailles ont été volontairement griffés. François |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Mar 24 Mar 2020 - 15:31 | |
| Bonjour,
au-delà des marques dans la vareuse, à quoi voit-on que celle-ci est une copie ? Merci. Cordialement. |
| | | Golem Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : France Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Mer 1 Avr 2020 - 18:03 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
au-delà des marques dans la vareuse, à quoi voit-on que celle-ci est une copie ? Merci. Cordialement. Vu l'aspect du drap, de la doublure, de la conception, de la confection, des boutons, etc.... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Mer 1 Avr 2020 - 18:23 | |
| Salut !
Les marquages griffés ...
La doublure qui semble vieillie au thé ...
Les boutons ( j'ai les mêmes sur mon pantalon mod.40... en reconstitution !)
Bref pas glop ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie Mer 1 Avr 2020 - 18:26 | |
| Bonsoir,
Merci. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Feldgendarmerie | |
| |
| | | | Ensemble Feldgendarmerie | |
|