le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale | |
| | Auteur | Message |
---|
Guepe2003 Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 20/03/2020
| Sujet: J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale Ven 20 Mar 2020 - 18:57 | |
| Je veux connaître tous les modèles uniformes de la troupe marine entre 1871-1914 Je ne sais pas si je suis correcte mais les reglements pour les uniformes etaient en 1873, 1883,1893 puis 1903. Merci
Dernière édition par Guepe2003 le Sam 21 Mar 2020 - 21:57, édité 2 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale Ven 20 Mar 2020 - 19:00 | |
| bonjour (cela fait pas de mal ) je veux : j'aimerais et passer par les cases présentation et règlement enfin il y a tout ce qu'il faut sur PM , il suffit de regarder un peu bienvenu collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale Ven 20 Mar 2020 - 19:04 | |
| Bonjour,
Bienvenue. +1 avec miliww... La formulation ne donne pas envie d'aider, même si je suis en mesure de le faire.
La troupe coloniale : les Troupes de marine, puis Troupes coloniales.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale Ven 20 Mar 2020 - 19:19 | |
| Bonjour - Citation :
- bonjour (cela fait pas de mal Laughing )
je veux : j'aimerais njour,
- Citation :
- +1 avec miliww... La formulation ne donne pas envie d'aider, même si je suis en mesure de le faire.
Ça c'est fait....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale | |
| |
| | | | J'ai besoin d'aide avec les Uniformes de la troupes Coloniale | |
|