le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites pièces d'avion ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Petites pièces d'avion ?? Mar 24 Mar - 0:08 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 14:02 | |
| Bon j'avoue que ce n'est pas grand chose et pas facile à identifier, mais personne n'aurais une petite idée ? |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 14:27 | |
| Bonjour Pour la deuxième pièce Casi même référence https://www.icp-electronique.com/wkc321c516-xml-351_550-25532.html?PageSpeed=noscript Connectique de micro ou antenne |
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| Merci ton avis cram! De serait quelque chose du coup d'assez "récent" c'est ça ? |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 20:02 | |
| Récent... tout est relatif , si tu cherche du nėenderthalien, cela n'en est pas Pour être précis, il faudrait l'historique de cette référence Pour moi cela serai plutôt du 60, 70 |
| | | major31 Aspirant
Nombre de messages : 476 Localisation : haute garonne Thème de collection : Le sabre français et les épées Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 20:31 | |
| Bonsoir, la prise cannon est bien une prise aviation les principaux fabricant que l'on trouve pour ce genre de prise sont souriau et deutch avec cannon bien sur. Ce type de prise se trouvait encore il n'y a pas si longtemps sur la famille des Mirages et autres avions militaires des années 70 80, par contre pour dire sur quel avion celle-ci était montée ??????????? Cordialement |
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? Jeu 26 Mar - 20:49 | |
| Parfait messieurs je vous remercie Les 2 pièces ont été retrouvé avec pleins de pièces dépareillées mais toutes 39/45 du coup je me suis dis... Avec un peu de chance.... Mais Nan Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites pièces d'avion ?? | |
| |
| | | | Petites pièces d'avion ?? | |
|