le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentoirs pour petites et moyennes pièces. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. Jeu 3 Mar - 10:34 | |
| Bonjour, ces derniers jours j'ai trouvé ces petits présentoirs en fil chromé: Ils sont beaux, pas trop modernes, pas chers et on peut les adapter en les pliant légèrement à la taille de la pièce à présenter. Voici pour des platines de fusil, avant remise en forme: Pour une assiette: On peut y mettre un livret, une giberne etc... Ils sont déclinés en plusieurs tailles. Les miens m'ont coûté 25,60€ le lot de 10 tous frais compris, soit 2,56€ pièce. Je pensais en trouver en plexiglas mais d'une part c'est au moins 2 à 3 fois plus cher et c'est presque trop moderne à mon goût. Voici l'adresse: http://www.atelierlatrouvaille.com/produits.php?cat=1:46:48 D'autres versions sont disponibles, bois, plexi ...: http://www.atelierlatrouvaille.com/catalogue.php?chemin=1:46 L'atelier la trouvaille expédie très vite le colis et c'est parfaitement emballé. Cordialement, CG |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. Ven 4 Mar - 21:32 | |
| sympa crevette ! Dit moi tu nous présente quand ta collection ?? (ou le poste exsiste déjà ??) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. Ven 4 Mar - 21:45 | |
| La collection est présentée un peu partout: jouets, mannequins, baïonnettes, artisanat de tranchée, affiches, cartes postales, photos, armes anciennes, casques, véhicules etc... Elle n'est pas présentée dans son intégralité mais il y en a une bonne partie. C'est un peu comme le jeu instantané, il faut feuilleter les pages du forum pour voir ça |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. Ven 4 Mar - 21:58 | |
| bonsoir crevette
ces présentoirs je les achètes au magasin rétif il on de différentes taille salut gégé |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. Ven 4 Mar - 22:03 | |
| Oui, Retif en fait aussi. J'avais acheté des bricoles dans ces magasins il y a quelques décennies mais plus jamais depuis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentoirs pour petites et moyennes pièces. | |
| |
| | | | Présentoirs pour petites et moyennes pièces. | |
|