le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague WH | |
| | Auteur | Message |
---|
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Dague WH Jeu 26 Mar 2020 - 16:47 | |
| |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Dague WH Jeu 26 Mar 2020 - 17:18 | |
| bonjour il faut vraiment d'autre photos bien clair, car la vraiment dur de donner un avis cdlt |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Dague WH Jeu 26 Mar 2020 - 18:05 | |
| Les photos sont floues pour les 3/4.
Il en faut des nickel, utilise le mode macro sur ton appareil photo.
Arnaud |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Dague WH Jeu 26 Mar 2020 - 21:28 | |
| Bonsoir Marc, Oui pour les photos ce n'est pas faux, ce n'est pas simple avec ces photo, peux tu demanderq, si elle n'est pas en ta possession d'en faire une également de l'arrière de la bélière. La fusée est elle sans fêlure ? Quand la section vente sera rétablie j'aurais certainement une qui pourrais t'intéresser. Dans l'attende d'autres photos pour pouvoir te répondre, je te souhaite une bonne soirée. Bien cordialement, Franck. |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague WH Jeu 26 Mar 2020 - 22:19 | |
| Marc, bonsoir. je ne répèterai pas ce qu'ont dit mes prédécesseurs au sujet des photos...elles sont mauvaises, point! En l'absence d'élément vraiment caractéristique, il sera sans doute très difficile e hasarder un nom de fabricant pour cette pièce qui ne présente pas de marquage.. En attendant toutefois, vu que sur la première photo (nette celle là! ) le fourreau est à l'envers, et que les bélières sont attachées elles aussi à l'envers comme on peut le voir également sur la photo gros plan de l'entrée de fourreau (nette aussi d'ailleurs!) Il va falloir remettre cela en ordre.. cordialement, Patrick |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Dague WH Ven 27 Mar 2020 - 7:39 | |
| |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 391 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Dague WH Ven 27 Mar 2020 - 15:51 | |
| Bonne dague fin de guerre. Je dirais dans les 400 euros car complète. Il vaut mieux mettre un peu plus cher sur une dague de meilleure qualité, plus précoce et avec marquage fabricant. |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 391 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Dague WH Ven 27 Mar 2020 - 15:56 | |
| Bonne dague fin de guerre. Je dirais dans les 350/400 euros car complète. Il vaut mieux mettre un peu plus cher sur une dague de meilleure qualité, plus précoce et avec marquage fabricant. |
| Sujet: Re: Dague WH Ven 27 Mar 2020 - 15:58 | |
| Bonjour, Merci Cordialement |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague WH Dim 29 Mar 2020 - 12:44 | |
| Bonjour Marc1, je rejoins en tous points ce que dit Francisque. Il ne me parait pas possible d'identifier un fabricant, rien de typique n'étant employé dans la fabrication (ou l'assemblage) de cette pièce avec une garde et un pommeau non identifiés, en métal gris (zinc?). Pour la valeur, en effet 400€ me parait être une estimation correcte. cordialement, Patrick |
| Sujet: Re: Dague WH Dim 29 Mar 2020 - 12:50 | |
| Bonjour Merci beaucoup Pck.B Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague WH | |
| |
| | | | Dague WH | |
|