le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gant a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Gant a identifier Lun 6 Avr 2020 - 6:45 | |
| bonjour
en l'absence de marquages, c'est civil |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Gant a identifier Lun 6 Avr 2020 - 7:48 | |
| Bonjour, en effet j'avais acheté les mêmes au début des années 70 pour la moto et ils m'ont également servi pour remplacer avantageusement les gants militaires paume cuir qui étaient d'une stupidité extrême. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gant a identifier Lun 6 Avr 2020 - 9:11 | |
| Ok merci pour vos reponses |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Gant a identifier Lun 6 Avr 2020 - 11:02 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
en effet j'avais acheté les mêmes au début des années 70 pour la moto et ils m'ont également servi pour remplacer avantageusement les gants militaires paume cuir qui étaient d'une stupidité extrême. Cordialement, CG Comment ça ?? Sachez, Môssieur, que tout un département de notre Armée travaille durement à ce que le matériel soit en adéquation avec les besoins des forces. Encore aujourd'hui ( enfin hier avant le confinement...) il y en a qui cherchent et d'autres qui testent. Blague à part, le cahier des charges ne devait pas être très épais et les test faits autour de la cafetière. Z'allaient pas faire toute une histoire pour une paire de gants... Encore aujourd'hui les gars achètent dans le civil du matos performant si le chef de corps le tolère ( sac de couchage, chaussures, gilet tactique, la liste peut être longue...). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gant a identifier Lun 6 Avr 2020 - 12:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gant a identifier | |
| |
| | | | Gant a identifier | |
|