Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII?
2 participants
Auteur
Sujet: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:33
Le dard du fourreau me semble aberrant aux autres fourreaux que j'ai vu. Le fourreau me semble aussi moins lourd.
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:34
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:35
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:37
Autre fourreau
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:41
3 autres fourreaux:
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mar 7 Avr 2020 - 13:44
Encore deux autres:
Katana Lieutenant
Nombre de messages : 514 Localisation : England Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 28/04/2017
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 6:45
Ça à l'air bien pour moi.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 7:16
Bonjour,
Quelle est la question à son sujet ?
Cordialement
Katana Lieutenant
Nombre de messages : 514 Localisation : England Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 28/04/2017
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 7:30
Je pense que la forme du dard.
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 8:27
Oui, le dard. Le dard du fourreau me semble aberrant aux autres fourreaux que j'ai vu.
Katana Lieutenant
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 9:01
Il ressemble à celui en photo que j'ai posté.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII? Mer 8 Avr 2020 - 9:04
Ok. La rubrique dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez-vous de ce fourreau accompagnant un sabre de cuirassie an XIII?