|
| Document Japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Document Japonais Mer 8 Avr 2020 - 11:42 | |
| Bonjour. Je post ici ce petit document Japonais afin d'en savoir un peu plus sur ce qui y est écrit. C'est censé etre un tract, mais ne connaissant pas la langue Japonaise. |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Document Japonais Ven 10 Avr 2020 - 3:58 | |
| Bonjour ced6250,
Votre tract n'est pas un tract ... mais un formulaire administratif.
C'est pour obtenir des réductions dans les transports, trains, bateaux.
Cordialement, 12-12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Document Japonais Ven 10 Avr 2020 - 13:29 | |
| Bonjour. Merci pour les rens. Du coup c'est beaucoup moins interessant comme papier. Merci. Cdlt |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Document Japonais Sam 11 Avr 2020 - 9:35 | |
| Bonjour ced250, Vous semblez désolé, j'aurais su je n'aurais rien dit. C'est quand même militaire, le district naval de Yokosuka (横須賀鎮守府, Yokosuka chinjufu). https://fr.wikipedia.org/wiki/District_naval_de_Yokosuka Cordialement, 12-12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Document Japonais Sam 11 Avr 2020 - 10:55 | |
| Bonjour. Non, je vous remercie beaucoup pour cette identification qui aurait été une mission impossible pour moi. Je pensais simplement a un tract aérien car c'est dans mon theme de collection, voila pourquoi la deception. Mais au moins c'est militaire quand meme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document Japonais | |
| |
| | | | Document Japonais | |
|