le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
|
+9grreeegggg CRAM Watro poddichini akraben Tinky Manstein Camaro170 Oliv 78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camaro170 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Thème de collection : NVA / DDR / Allemand WW2 Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Accéder à la section "Vente/Recherche" Sam 18 Avr 2020 - 20:24 | |
| Bonsoir, Ayant reçu un mail disant que la section des ventes était réouverte, je me suis donc reconnecter à mon compte pour voir les objets proposés. J'appuie alors sur cette section et un message me dit qu'il faut un accès spécial. Pouvez-vous me dire comment l'obtenir, s'il vous plaît ? Cordialement
PS: si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, je m'en excuse. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Sam 18 Avr 2020 - 20:28 | |
| Bonsoir,
Il faut un mois d'ancienneté et 50 messages pour pouvoir y accéder.
Greg. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Sam 18 Avr 2020 - 20:32 | |
| Bonjour Cdl |
| | | Camaro170 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Thème de collection : NVA / DDR / Allemand WW2 Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Sam 18 Avr 2020 - 21:11 | |
| Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! Et excusez-moi d'avoir demander cela, je n'avais pas vu cette règle. |
| | | Watro Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Hainaut Thème de collection : Usm3 Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Vente objet Dim 19 Avr 2020 - 0:31 | |
| Bonsoir ,
Étant nouveau membre j’aimerais savoir comment se passe une vente d’un objet sur ce forum ? Je sais qu’il faut avoir 1 mois d’ancienneté et 50 messages à son actif mais au niveau financier ? Je parle pour ce qui est pourcentage de vente ?
Bien à vous |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 2:54 | |
| Bonjour Il n'y a pas de pourcentage de vente. Vous payez l'intégralité de la somme au vendeur. Mais je suppose que Mansteinn n'aura rien contre si vous voulez donner un petit quelque chose au site |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 7:25 | |
| Bonjour,
Vente normale sans pourcentage. Aucun but lucratif.
Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 7:40 | |
| - CRAM a écrit:
- Bonjour
Il n'y a pas de pourcentage de vente. Vous payez l'intégralité de la somme au vendeur. Mais je suppose que Mansteinn n'aura rien contre si vous voulez donner un petit quelque chose au site Ha ha les SALAUDS ! Mais oui je veux bien une commission !!! =) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 8:21 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 8:32 | |
| - Watro a écrit:
- Bonsoir ,
Étant nouveau membre j’aimerais savoir comment se passe une vente d’un objet sur ce forum ? Je sais qu’il faut avoir 1 mois d’ancienneté et 50 messages à son actif mais au niveau financier ? Je parle pour ce qui est pourcentage de vente ?
Bien à vous Il n'y a pas de frais de vente. Le forum n'intervient pas dans la transaction entre 2 membres. Greg. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:46 | |
| Salut, Moi j'ai compris sa question comme ça: quel est le volume des ventes: y a-t-il 3 objets en vente par mois ou bien 100 ou plus? Je n'ai pas la réponse. Mais s'il y avait une commission, ça pourrait en être fini des pub crocodeal!
++ Ben |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:48 | |
| Cela est indiqué dans le règlement, et en barre dans la rubrique : 10 ventes/mois; 5 objets ou lots max/vente.
Cirdialement. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:48 | |
| - akraben a écrit:
- Salut,
Moi j'ai compris sa question comme ça: quel est le volume des ventes: y a-t-il 3 objets en vente par mois ou bien 100 ou plus? Je n'ai pas la réponse.
++ Ben Bonjour, Pourtant c'est bien noté dans le règlement des ventes: C) Restrictions des ventes: - Chaque membre ne pourra créer que 10 posts de vente par mois. - Chaque membre ne pourra pas vendre plus de 5 objets par post de vente. - Le forum organisera périodiquement la « Bourse PassionMilitaria », durant laquelle ces restrictions seront levées. |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:56 | |
| - akraben a écrit:
Mais s'il y avait une commission, ça pourrait en être fini des pub crocodeal!
++ Ben Je ne suis donc pas le seul??!! Sacré croco! Greg. |
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:58 | |
| J'ai mal retranscrit. Je pense qu'il veut savoir s'il y a beaucoup d'objets en vente ou pas. ++ Ben |
| | | Watro Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Hainaut Thème de collection : Usm3 Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 10:59 | |
| Bonjour ,
Merci pour vos réponses , non c’était parce que je suis tombé sur certain commentaire et il y avait frais de 26% ,... c’est ça que je ne comprenais pas vraiment.
Bien à vous |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:02 | |
| Ah bon ? Des frais de 26 % ? Curieux de voir le commentaire en question. |
| | | | Watro Soldat
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:10 | |
| Autant pour pour j’ai sûrement du mal comprendre quelque chose , Merci pour vos réactions rapide ! Tant mieux si il n’y a rien de tous cela Par contre pour effectuer des MP , il faut 10 messages à son actif ? Watro |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:10 | |
| - grreeegggg a écrit:
- akraben a écrit:
Mais s'il y avait une commission, ça pourrait en être fini des pub crocodeal!
++ Ben Je ne suis donc pas le seul??!! Sacré croco!
Greg. Bon je me suis planté pour la question. Vous étiez bons! ++ |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:11 | |
| Pour les MP, c'est 50 messages. |
| | | Watro Soldat
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:16 | |
| - poddichini a écrit:
- Pour les MP, c'est 50 messages.
L’accès au MP se fait automatiquement après les 50 messages où il y a lieu de faire une demande ? Watro |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 19 Avr 2020 - 11:25 | |
| |
| | | | MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Ven 15 Mai 2020 - 14:50 | |
| Merci je ne savais pas comment faire. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Ven 15 Mai 2020 - 14:57 | |
| - MrDino a écrit:
- Merci je ne savais pas comment faire.
Bonjour aller…...encore 8 messages et c est bon Cdl |
| | | Fabien29 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Concarneau Thème de collection : Jerrican, bidon, plaque d'immatriculation américaine Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 21 Juin 2020 - 19:32 | |
| Bonjour,
J'ai bien compris qu'il faut avoir un mois d'ancienneté et 50 messages, mais par la suite pourrais je poser une annonce, ou seulement "regarder"
Merci pour vos réponses, cordialement |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 21 Juin 2020 - 19:33 | |
| Bonjour,
Les deux.
Cordialement |
| | | Fabien29 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Concarneau Thème de collection : Jerrican, bidon, plaque d'immatriculation américaine Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 21 Juin 2020 - 19:35 | |
| D'accord, merci pour votre réponse et bonne soirée |
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 21 Juin 2020 - 19:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
| |
| | | | Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
|