le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
|
+9grreeegggg CRAM Watro poddichini akraben Tinky Manstein Camaro170 Oliv 78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Dim 21 Juin 2020 - 20:44 | |
| - Watro a écrit:
- Bonjour ,
Merci pour vos réponses , non c’était parce que je suis tombé sur certain commentaire et il y avait frais de 26% ,... c’est ça que je ne comprenais pas vraiment.
Bien à vous Bonjour, Je pense que vous avez dû lire un sujet qui parlait d'une vente d'une maison d'enchères dont les frais varient de 26 à 30 % après le coup de marteau. |
| | | daviddu63 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : clermont fd Thème de collection : 1945 Date d'inscription : 23/05/2019
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Mar 18 Aoû 2020 - 14:37 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" Mar 18 Aoû 2020 - 15:12 | |
| - daviddu63 a écrit:
- Ses pas plus mal sa...
Salut David, Merci de faire attention à l'orthographe et de poster des messages avec un intérêt, ce qui n'est pas le cas ici. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
| |
| | | | Accéder à la section "Vente/Recherche" | |
|