Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier. Mar 21 Avr - 13:45
Bonjour
Je recherche un membre du forum habitant en Allemagne ou frontalier, ayant une adresse possible en Allemagne, capable de me rendre le service d'acheter pour moi un petit lot d'objets sans grande importance sur EBay .de, mais qui m'intéresse. Cette annonce est en achat immédiat avec capacité de payer par Paypal. J'ai contacté le vendeur mais celui ci refuse d'envoyer ce lot vers la France. Bien sur je prends à ma charge tout les frais d'achat et de transit jusqu' à mon domicile. Le Remboursement ce fera par cheque ou paypal entre amis.
Si quelqu'un est assez charitable pour me rendre ce service, qu'il me contacte en Mp.
Merci à vous.
marc. Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Strasbourg Thème de collection : SAS Date d'inscription : 23/07/2019
Sujet: Re: Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier. Dim 10 Mai - 9:06
salut , si c'est toujours d'actualité, je peux peut être dépanner, j'habite Strasbourg.
dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier. Dim 10 Mai - 9:21
Bonjour marc
C'est sympa de ta part, mais hélas cette vente est terminé. La personne a plutôt préféré baisser son prix d'achat immédiat que de vendre à l'export.
Merci quand meme pour ta proposition.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier.
Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier.