le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| à identifier insigne nazi | |
|
+2sigmundlefêlé toulonnais83 6 participants | Auteur | Message |
---|
toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| | | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 9:52 | |
| Bonjour DKG Deutsche Kreuz im Gold remise pour des hauts faits d'armes mais qui ne rendent pas éligibles à la croix de chevalier de la croix de fer. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84757 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 9:52 | |
| Bonjour,
Deutsches Kreuz in gold.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Jeu 23 Avr 2020 - 9:53, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7941 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 9:53 | |
| |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 9:53 | |
| Décoration prestigieuse ce modèle ne me paraît pas digne d'une finition digne de cet ordre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:01 | |
| Pour l'identification, effectivement, c'est censé représenter une DKiG. Pour le reste |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:20 | |
| |
| | | toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:22 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponse, je n'y connais vraiment pas grand chose du coup j'aimerais savoir comment vous faite pour voir si c'est une vrais ou une repro force et de constater que vous avez tous l'oeil avisé mais je ne suis que débutant pour ma part.. si c'est un reproduction elle sera rebuter bien évidemment |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:24 | |
| La qualité est ignoble par rapport à un vrai. Le montage du système d'attache n'est pas conforme. A comparer avec un vrai sur le net, la différence de qualité est flagrante.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:32 | |
| - toulonnais83 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos réponse, je n'y connais vraiment pas grand chose du coup j'aimerais savoir comment vous faite pour voir si c'est une vrais ou une repro force et de constater que vous avez tous l'oeil avisé mais je ne suis que débutant pour ma part.. si c'est un reproduction elle sera rebuter bien évidemment Bonjour, Je vous conseille fortement de lire un peu de documentation, avant de vous lancer dans ce genre de pièces "prestigieuses", hautement copiées, qui grimpent facilement autour du millier d'euros... |
| | | toulonnais83 Sergent
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:42 | |
| Bonjour,
merci à tous pour vos message j'ai écarter les insignes que vous m'avez déconseiller
Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1429 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi Jeu 23 Avr 2020 - 10:58 | |
| Bonjour, Un peu en retard Alors oui pale copie ( et quand je dis pale le mot est faible ) Ces décorations ne sont pas courante et étaient de très bonne qualité Rien à voir avec une vraie
Comment reconnaitre une copie ou une vraie , alors déjà pas se jeter tête baisser sur les objets et surtout bien se renseigner avant d'acheter. Voilà des bons conseils
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à identifier insigne nazi | |
| |
| | | | à identifier insigne nazi | |
|