le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles hier soir au boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 12:39 | |
| Bonjour rentrée sympa d hier soir Cordialement Luc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 12:44 | |
| Bonjour, Du DP......Sympathique. Le 26 est complet? Est-il possible d'avoir d'autres photos du casque et des brodequins ? Merci par avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 12:50 | |
| Bonjour,
L'Adrian est très beau, la peinture semble encore très belle. Comme uchronie, d'autres photos permettraient de mieux l'apprécier.
Cordialement |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 12:54 | |
| Bonjour, super rentrées. Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 13:08 | |
| Bonjour
merci je ferais des sujets séparés
bien cordialement Luc
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 13:09 | |
| Bonjour Rentrées bien sympathiques, au boulot ??, sympa ton boulot
|
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 19:45 | |
| Bonsoir, Bien sympa cet ensemble, des vêtements civils, les brodequins et un mannequin de monté! Ils méritent bien une évocation ces hommes et femmes qui ont été acteurs de cette guerre au même titre que les combattants. Philippe |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot Jeu 23 Avr - 20:30 | |
| Bonjour
Merci pour vos commentaires, jolie mannequin bien mis en situation porteur de l insigne gênérique de la DP
Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles hier soir au boulot | |
| |
| | | | trouvailles hier soir au boulot | |
|