le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URSS: Casquettes de campagne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| | | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Ven 14 Aoû 2020 - 21:18 | |
| |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Sam 15 Aoû 2020 - 0:28 | |
| Bonsoir Valenvres
Cette casquette est complète les boutons sont du model. Juste la jugulaire qui est noire (donc pas bonne) . Je voulais juste savoir si la jugulaire d'un officier de combat est de la même même qualité que celle d'un général.....? Ce qui serait alors facile à trouver...
|
| | | Valenvres Général de Brigade
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Sam 15 Aoû 2020 - 12:24 | |
| Bonjour Jeepwillys, Ah ok j’avais mal compris oui c’est la même qualité de jugulaire. Par contre si tu connais un site qui vend des jugulaires kakie, je suis intéressée pour connaître son nom car j’ai eu du mal à en trouver à l’unité sur Eb*y sauf à des prix exorbitants. |
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Sam 15 Aoû 2020 - 17:10 | |
| Bonsoir Valenvres
Je n'ai pas idée de combien coûte une casquette de combat de Général soviétique Infanterie ou aviation.. Aurais-tu une idée ?
Je n'ai jamais trouvé de jugulaire kaki. Mais si je devais je chercherais une casquette d'officier de combat pour lui pirater la jugulaire. On doit pouvoir en trouver à partir de 20€. |
| | | Valenvres Général de Brigade
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Sam 15 Aoû 2020 - 17:45 | |
| Bonsoir Jeepwillys, Je dirai 60-70€ si la casquette est en très bon état. Oui c’est la meilleure idée à faire, sur Leboncoin on en voit passer pour 15€ parfois. |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Ven 12 Mar 2021 - 22:34 | |
| Bonsoir a toius, Pour compléter, la casquette de campagne Mle 41 A bientôt Bruno |
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne Sam 13 Mar 2021 - 11:27 | |
| Superbe ! Pas courant a voir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URSS: Casquettes de campagne | |
| |
| | | | URSS: Casquettes de campagne | |
|