|
| Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? Dim 26 Avr - 14:18 | |
| Bonjour messieurs les modérateurs.
Serait-il possible des transférer deux de mes postes.
Dans la rubrique:"pacte de Varsovie /Russie"
1) dans (vos collections) "Détails de mes coiffures de Général Soviétique"
2) dans (Divers) "Différence entre ces 2 insignes de coiffe soviétique soviétique"
Je vous remercie... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? Dim 26 Avr - 14:25 | |
| Bonjour, c'est fait |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? Dim 26 Avr - 15:09 | |
| Merci Crevette. C'est reparti, pour de nouvelles recherches et création de nouveaux postes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? | |
| |
| | | | Modérateur : Pouvez vous changer de rubrique, 2 postes ? | |
|