le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| France 5eme regiment hussards a weingarten | |
| | Auteur | Message |
---|
thomasHGW Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Greifswald Thème de collection : prisonnier guerre Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 28 Avr - 20:19 | |
| J'ai trouvé quelqes negatifs avec ... avec quoi exactement? Mes premieres idees sont: hussards francais a weingarten apres-guerre? qui peut m'aider d'identifier les photos? Merci Thomas
Dernière édition par thomasHGW le Mar 28 Avr - 20:35, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 28 Avr - 20:27 | |
| Bonjour,
Oui, le bonnet de police est bien celui d'un Hussard. Vareuse modèle 1946.
Cordialement |
| | | thomasHGW Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Greifswald Thème de collection : prisonnier guerre Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 28 Avr - 20:37 | |
| bonsoir,
grand merci. C'est bien de le savoir.
Thomas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 28 Avr - 21:08 | |
| Je vous en prie.
Cordialement |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Dim 19 Sep - 17:08 | |
| Bonsoir, C'est bien le 5° régiment de hussards, avez-vous de meilleurs photos? Bonne fin de journée. RJ |
| | | thomasHGW Soldat
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 21 Sep - 12:53 | |
| |
| | | thomasHGW Soldat
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 21 Sep - 12:54 | |
| |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten Mar 21 Sep - 18:13 | |
| Bonsoir
sympathique vos photos , dommage que les négatifs ressortent mal. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 5eme regiment hussards a weingarten | |
| |
| | | | France 5eme regiment hussards a weingarten | |
|