le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation cliché photo libération de paris | |
| | Auteur | Message |
---|
toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Estimation cliché photo libération de paris Sam 02 Mai 2020, 11:15 | |
| |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 02 Mai 2020, 13:41 | |
| Bonjour Pochette souvenir vendue à des milliers d’exemplaires . Peut être 20 euros ... et je ne suis pas certain. Cela n’a pas le même charme que des photos d’amateur . Il ne faut pas oublier que cet événement a été très couvert par les reporters, les photographes Marc |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 02 Mai 2020, 13:45 | |
| Bonjour , oui j'allais dire, vue l'état de la pochette, 20/25Euros. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 02 Mai 2020, 22:42 | |
| Bonsoir, je souhaiterais émettre un commentaire que j'assume entièrement! Ces photos sont très "académiques" , très classiques . On est bien sûr loin des photos prises sur le vif et originales! Pour parler familièrement et brève de comptoir : "Du déjà vu quoi!" Par contre le "plus" , c'est un document d'époque! Mais c'est un avis perso qui n'engage que son auteur... Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris | |
| |
| | | | Estimation cliché photo libération de paris | |
|