le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La petite histoire du jour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 9:19 | |
| Bonjour a tous Alors voilà ce qui ce passe j'ai besoin de vos conseil ! Ce matin avec ma copine nous nous sommes réveillé, jusque là aucun problème ! mais après avoir pris le petit déjeuner, ma copine m’appelle et me dit : " Est-ce que je peut savoir ce que fait cette uniforme dans le jardin ! " Sur ce je me lève, regarde par la fenêtre et là...c'est le drame ! Voilà ce que je trouve : figurez vous qu'un officier d'artillerie utilise mon figuier comme porte mentaux ! Et en plus il laisse traîner ses bande molletière ! comment voulez-vous que l'on gagne la guerre ! Si vous pouvez me donner une solution ! Bonne journée P.S : Je pense que je deviens fou ! |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 9:25 | |
| Bonjour, sympa cette histoire merci du partage et belle uniforme. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 9:57 | |
| Bonjour,
vareuse modèle 1939, d'officier hors cadre d'Artillerie. Je ne suis pas certain que le képi soit contemporain de l'uniforme.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 10:24 | |
| bonjour, je crois qu'on a perdu Panzer....... |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 10:26 | |
| Bonjour - poddichini a écrit:
- Bonjour,
vareuse modèle 1939, d'officier hors cadre d'Artillerie. Je ne suis pas certain que le képi soit contemporain de l'uniforme.
Cordialement. Je sais mais il fallait un truc pour compléter ! |
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 10:27 | |
| |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 10:41 | |
| Peut-on voir la vareuse dans sa globalité ? |
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 11:11 | |
| |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 12:25 | |
| Bonjour, Ce n'est pas l'uniforme d'un des officiers échangés contre des habits civils à" la mère COUZY" ? |
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 12:48 | |
| La mère Crouzy.
Cordialement |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 12:54 | |
| J'ai écrit trop vite et oublié le r merci poddichini pour la correction. La mère CROUZY |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! Lun 4 Mai 2020 - 16:18 | |
| Salut Fait gaffe que cet officier qui maintenant ce ballade nu soit pas cacher dans ton placard..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire du jour ! | |
| |
| | | | La petite histoire du jour ! | |
|