le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification médailles allemande | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:37 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:38 | |
| La dernière déco est une espèce de grand croix de la KVK? Jamais vu un truc pareil. De toute façon, le dos permet de le classer comme n'étant pas original. C'est typique des copies de mauvaise qualité.
Greg. |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:39 | |
| Et enfin. Ce... "truc" ce modele t'il seulement existé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:45 | |
| - grreeegggg a écrit:
- La dernière déco est une espèce de grand croix de la KVK? Jamais vu un truc pareil.
De toute façon, le dos permet de le classer comme n'étant pas original. C'est typique des copies de mauvaise qualité.
Greg. A part une copie (très mal faite) d'une DKiS version 1957, je vois pas ce que ça peut être ??. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:47 | |
| Greg, vous parlez de celle ci? Je pensais a une réédition de 1957. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:48 | |
| Pardon je n'avais pas vus votre réponse, en effet, rien a boir avec la "copie originale" |
| | | Invité Invité
| | | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 06 Mai 2020, 15:53 | |
| Merci beaucoup de vos précisions et explications messieurs, c'est agréable de pouvoir compter sur des passionnés lorsqu'on est novice. Cordialement jeremy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande | |
| |
| | | | Authentification médailles allemande | |
|