le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dkig version tissue en vente - suite demande | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Dkig version tissue en vente - suite demande Lun 11 Mai 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir Suite à une demande pouvez vous svp mettre vos avis. Merci ! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande Lun 11 Mai 2020 - 23:20 | |
| Personne n’a d’avis J’aimerai bien me laisser tenter... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande Lun 11 Mai 2020 - 23:34 | |
| bonjour,
j'ai beau chercher "la petite bête" , rien ne me choque ; tout concorde ,
collectionnement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande Mar 12 Mai 2020 - 0:30 | |
| Bonsoir,
Elle a connu des jours meilleures mais ça semble bon
Cdlt, Le Lys |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande Mar 12 Mai 2020 - 8:54 | |
| Au minimum, elle semble parfaitement plausible... |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande Mar 12 Mai 2020 - 13:13 | |
| bonjour Merci pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dkig version tissue en vente - suite demande | |
| |
| | | | Dkig version tissue en vente - suite demande | |
|