le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suite à ma 1 ere demande. | |
| | Auteur | Message |
---|
MADREU Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Aquitaine Thème de collection : marine, Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Suite à ma 1 ere demande. Jeu 4 Jan 2018 - 18:48 | |
| J'ai aussi une pochette dans le même tissus, qui je pense doit peut être provenir de la même période. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Suite à ma 1 ere demande. Jeu 4 Jan 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir,
Il faudrait une vue d'ensemble.
Que souhaitez-vous savoir à son sujet ?
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Suite à ma 1 ere demande. Jeu 4 Jan 2018 - 18:54 | |
| Bonjour, Un petit" bonjour", ce serait un bon début Ensuite , une photo d'ensemble du recto et du verso, ainsi que des dimensions seraient un plus. Cordialement. |
| | | MADREU Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Aquitaine Thème de collection : marine, Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Désolé pour la politesse Jeu 4 Jan 2018 - 19:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Il faudrait une vue d'ensemble.
Que souhaitez-vous savoir à son sujet ?
Poddichini Bonjour je vais faire une série de photos, car il y des poches plaquées. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à ma 1 ere demande. | |
| |
| | | | Suite à ma 1 ere demande. | |
|