le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| comment récupérer la peinture d'origine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: comment récupérer la peinture d'origine ? Mar 12 Mai 2020, 19:43 | |
| |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: comment récupérer la peinture d'origine ? Mar 12 Mai 2020, 22:53 | |
| Bonjour,
Decapfour par exemple.
Cdt |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: comment récupérer la peinture d'origine ? Mer 13 Mai 2020, 06:08 | |
| bonjour eliane11, merci pour ce premier avis je vais essayer ça alors !
amicalement esposito |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: comment récupérer la peinture d'origine ? Mer 13 Mai 2020, 08:22 | |
| re, mauvaise nouvelle après passage du décap four, j'ai constaté que l'ancien proprio l'avais complétement décapé pour le repeindre, une couche noire puis bleu et jaune/vert.... amiccalement esposito |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: comment récupérer la peinture d'origine ? Mer 13 Mai 2020, 18:28 | |
| Bonjour Esposito, Il faut le repeindre à votre sauce, j'avais acheté un casque similaire et il me sert à faire des testes Cdt Eliane11 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment récupérer la peinture d'origine ? | |
| |
| | | | comment récupérer la peinture d'origine ? | |
|