le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 16 Mai 2020 - 12:04 | |
| Bonjour, Alors .... avant il y a bien longtemps maintenant j'ai fait un p'tit séjour d'un an en Alsace au ' 8 ème Régiment de Hussards', ' 4 Escadron avec l'pitaine Hulot à la commanderie' tous frais payés par mes compatriotes... les contribuables français ( Merci à eux tous pour ce beau cadeau !) Tout ce qu'il me reste en 2o2O c'est cette passion ( À la vie, à la mort) pour ce 8°RH qui est toujours bien présent dans ma tête de 60 balais ! Pour tout vous dire j'adore, j'aime tout ce qui touche à ce monde des Hussards de cette période Napoléonienne ........ à aujourd'hui avec les trois derniers restants... les plus fameux, les " 1°, 2°, 3° Régiments de Hussards". Pour continuer ma p'tite histoire après mon passage en l'année 1982 puis en sortant fin janvier 1983 ( La Quille/Libérable) ......... j'ai attrapé comme qui dirait ce p'tit virus sympathique, qui est la collectionnite particulièrement aiguë de tout ce qui touche à ce 8°RH. Pour preuve de ma bonne foi je vous montre ci-dessous en secret ... ma toute p'tite collection d'insignes, pucelles de ce fameux 8°RH dissous malheureusement, par une bande d'incapable de l'an 1993. ( L'état Français de cette époque révolue.... PAX à eux!) Par ailleurs ... je suis toujours à la recherche des pucelles suivantes : Drago Romainville, Aremail, puis les introuvables on ne sait jamais les ( Andor ~ Argent ~ Balme) Pour plus d'informations : Il faut voir le site de l'amicale-8-hussards... au chapitre les insignes Bien Cordialement JcD |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 16 Mai 2020 - 12:08 | |
| Bonjour C’est conforme au thème, bien sympathique cette collec. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 16 Mai 2020 - 12:57 | |
| bonjour, merci du partage, bon courage pour celle à fond blanc collectionnement |
| | | Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 16 Mai 2020 - 18:45 | |
| Merci les gars ! [ SUITE] !!! 50ème ANNIVERSAIRE DE LA LIBERATION DE PARIS 1944/1994 !!! "BORDEAUX SUPÉRIEUR CONTROLÉE"
Bouteille de vin rouge sérigraphiée Bordeaux supérieur
"50 ème anniversaire de la libération de Paris"
Bordeaux Supérieur 75cl (750ml) 12% vol Bouteille jamais ouverte, 100% scéllée (voire photo) Année 1994 (bouteille 26 ans d'âge)
BORDEAUX SUPÉRIEUR ~ APPELATION BORDEAUX SUPÉRIEUR CONTROLÉE
Mise en bouteille par Lois de Valensac à Thiais France
Produit en France La suite.. euh... je passe du coq au vin c'est l'histoire d'une unique boutanche qui se trouve depuis quelques temps à côté de mes bouquins de ma bibliothèque ?! Elle a une histoire cette bouteille de Bordeaux... elle a 26 piges maintenant et elle a été achetée par mon papa Antoine en 1994... pour commémorer les 50 Ans de la Libération de Paris ! La suite avec 7 photographies ... " A votre santé ... consommez avec modération " Bien Cordialement JcD |
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Mar 19 Mai 2020 - 11:36 | |
| - Augusto Sandino..... le Samedi 16 Mai 2020 à 13h04 a écrit:
Pour plus d'informations : Il faut voir le site de l'amicale-8-hussards... au chapitre les insignes
Bien Cordialement
JcD http://www.amicale-8-hussards.com/insignes.htm ... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Jeu 21 Mai 2020 - 15:07 | |
| Bonjour Bel assortiment et variantes. JC |
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Jeu 21 Mai 2020 - 19:30 | |
|
Dernière édition par Augusto Sandino le Ven 22 Mai 2020 - 3:00, édité 1 fois |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Ven 22 Mai 2020 - 2:56 | |
| bonjour, Je sais d'ou tu es,moi je suis vers Tarbes,j'espere que tu as été voir le musé des hussards a tarbes au jardin massey. cordialement |
| | | | Augusto Sandino Lieutenant
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 23 Mai 2020 - 9:20 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84603 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 23 Mai 2020 - 9:33 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Sam 23 Mai 2020 - 9:49 | |
| Bonjour Augusto. Haaaaaaaaa, toujours dans la grandiloquence la basane Sans rancune Sol. PS: C'est un plaisir de te lire |
| | | | Augusto Sandino Lieutenant
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! Lun 29 Juin 2020 - 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! | |
| |
| | | | [Augusto Sandino] Mes Littles Collections ?! | |
|