le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tit collections | |
|
+11mpda08 Guillaume123 Joffre Tinky menoch guigui marvin44 borodinenko 5th ID-Battle of Angers Crevette max 34 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
max 34 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montpellier Thème de collection : WW2 et WW1 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 12:47 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 12:59 | |
| Bonjour, tite collection, mais bon début! Je pense notamment à la plaque d'immatriculation et aux effets cam, sans parler de quelques "bricoles" qui font penser plus à la Normandie qu'à Montpellier! Cordialement, CG |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:09 | |
| Très sympa! Dommage que tout soit un peu entassé et pas trop mis en valeur! Pense a présenter le certif de neutralisation de la sten a un membre de l'équipe si ce n'est pas déja fait |
| | | max 34 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montpellier Thème de collection : WW2 et WW1 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:11 | |
| Malheuresement je n'ai pas assez de places et encore tous n'est pas en photos..... Pour la Sten, elle concidérez comme arme de fouille, plus de mécanisme, elle est vide en gros et le canon bouché....mais si cela va pas j'enléve les photos Cdl Max 34 |
| | | borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:13 | |
| Salut, pas mal du tout, mais tu devrais un peu l'aérer, il y a beaucoup de choses mais pas trop mises en valeur |
| | | max 34 Soldat
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:16 | |
| Je sais, mais vu que je vis chez mes parents, je n'ai pas énormément de places |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:17 | |
| - max 34 a écrit:
Pour la Sten, elle concidérez comme arme de fouille, plus de mécanisme, elle est vide en gros et le canon bouché....mais si cela va pas j'enléve les photos Cdl Max 34 J'ai bien remarqué que c'était une épave un peu restaurée, le canon est même un peu tordu. Elle est bien comme ça. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:19 | |
| les uniformes allemands sentent pas très bon..... ni la casquette. Par contre la flieger ma l'air bonne mais le reste.. Sinon y a des belles chose! |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:43 | |
| salut Tres belle petite colelction, je me lasse pas de voir ton cote allemand WW2 Tres beau debut en te souhaitant bonne suite alors! |
| | | max 34 Soldat
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 13:58 | |
| Merci a tous =D De quels uniformes parle tu marvin44? Cdl Max |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 14:06 | |
| Salut,
Ya du beau matos bravo !
Ton premier casque n'est il pas FR post war ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 15:51 | |
| Bonjour
Superbe collection
Mais attention aux munitions
Elles sont neutralisées ??????? |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 16:16 | |
| Du matos bien jus miam miam!!
Vivement que tu ais plus d'espace pour mettre tout ceci en valeur.
Qu'est ce qui n'est pas original dans le lot? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 16:55 | |
| Salut, y a pas mal de matos mais ton casque "US" je pense que c'est plutôt un français, d'autres photos seraient les bienvenues. |
| | | Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 18:28 | |
| Après deutsh militaria te voila
Dernière édition par Joffre le Jeu 23 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 18:30 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut, y a pas mal de matos mais ton casque "US" je pense que c'est plutôt un français, d'autres photos seraient les bienvenues.
Cela confirme mes dires plus haut.. ! |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 19:25 | |
| C'est meme pas un début C'est super !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 19:35 | |
| RAPPEL,
Merci de fournir la preuve de la neutra de l'arme et des cartouches sur les photos; en attendant, photos retirées.
|
| | | Invité Invité
| | | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 20:54 | |
| Pour rappel: -St Etienne ne neutralise pas les armes de fouille et/ou incomplète !!! -Une munition vis à vis de la loi ne se neutralise pas
Alors par pitié,laissez un peu les gens souffler.Même si c'est le règlement,que je trouve mal fait,ayez un peu de bon sens. C'est une des raisons que j'ai à ne plus trop poster mon thème ici. |
| | | Invité Invité
| | | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 22:12 | |
| - mpda08 a écrit:
- Pour rappel:
-St Etienne ne neutralise pas les armes de fouille et/ou incomplète !!! -Une munition vis à vis de la loi ne se neutralise pas
Alors par pitié,laissez un peu les gens souffler.Même si c'est le règlement,que je trouve mal fait,ayez un peu de bon sens. C'est une des raisons que j'ai à ne plus trop poster mon thème ici. Alors, le plus simple est de ne pas les montrer! Je ne voit pas pourquoi on devrait faire deux poids, deux mesures. Concernant les munitions, une simple photo montrant qu'elle est vide est quand même pas la mer à boire! |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 23 Sep 2010 - 23:16 | |
| Il faudrait me dire que quoi vous avez peur quand même. Il n'y a pas de commerce illégal de munitions ni d'armes à montrer une photo. Plus il y a de restrictions et + la qualité baisse.
Aller jeter un œil sur ces 2 forums pour ne citer qu'eux: http://mcollec.free.fr/ident/index.php http://tir-collection.forumactif.org/index.htm
Aucunes demandes de quoi que ce soit,l'ambiance y est bonne,les gens responsable de leur propre photo et tout va bien.Et là on voit de la belle pièce.
Après si vous voulez continuer à jouer les gendarmes pour des broutilles et bien continuer mais ça ne sert pas à grand chose.
Et encore pour rappel,montrer,ou du moins,posséder une munition même percé est hors la loi alors qu'une demi arme rentre dans la réglementation et qu'elle ne peut pas être neutralisée si elle n'est pas complète.Donc pas de justificatif à fournir.
Je n'en veux pas à toi spécialement Tinky,ami belge dont le pays est nécessaire à mon bien être,mais juste contre ce règlement à la con qui ne mène à rien.
|
| | | max 34 Soldat
| Sujet: Re: Tit collections Ven 24 Sep 2010 - 0:38 | |
| - Joffre a écrit:
- Après deutsh militaria te voila
Je peux savoir votre réaction sur cette fameuse gourde? c'est pas de ma faute si il y avait un marquage plus que hasardeux, pour info je l'ai revendu le prix que je l'ai chiné c'est a dire 20 euros car marre des réflexions a la c.. de votre style Donc soit vous appréciez ma collection soit vous vous abstenez de commentaire! Si vous voulez me répondre si il y a besoin c'est par MP et non devant tous les membres a qui sa ne les intéresses et concerne pas! Débats clos ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je remercie tous les membres pour leur commentaires plus que sympathique Je suis content de partager ma passion avec vous Aux plaisirs Cdl Max 34 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Ven 24 Sep 2010 - 8:22 | |
| - mpda08 a écrit:
- Il faudrait me dire que quoi vous avez peur quand même.
Il n'y a pas de commerce illégal de munitions ni d'armes à montrer une photo. Plus il y a de restrictions et + la qualité baisse.
Aller jeter un œil sur ces 2 forums pour ne citer qu'eux: http://mcollec.free.fr/ident/index.php http://tir-collection.forumactif.org/index.htm
Aucunes demandes de quoi que ce soit,l'ambiance y est bonne,les gens responsable de leur propre photo et tout va bien.Et là on voit de la belle pièce.
Après si vous voulez continuer à jouer les gendarmes pour des broutilles et bien continuer mais ça ne sert pas à grand chose.
Et encore pour rappel,montrer,ou du moins,posséder une munition même percé est hors la loi alors qu'une demi arme rentre dans la réglementation et qu'elle ne peut pas être neutralisée si elle n'est pas complète.Donc pas de justificatif à fournir.
Je n'en veux pas à toi spécialement Tinky,ami belge dont le pays est nécessaire à mon bien être,mais juste contre ce règlement à la con qui ne mène à rien.
Bonjour
Se n'est pas nous qui avons fait le règlement
ARTICLE 6: ARMES ET MUNITIONS
Etant donné que le forum est basé en France, nous sommes soumis à la législation en vigueur concernant les armes et les munitions. les photos sont autorisées dans identification ou estimation à condition que les objets soient bien inertes. Aucune demande et aucun conseil de neutralisation et/ou démontage n'est autorisé. |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Tit collections Ven 24 Sep 2010 - 15:48 | |
| Superbe collection, un vrai plaisir pour les yeux.. |
| | | Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tit collections Ven 24 Sep 2010 - 16:35 | |
| "car marre des réflexions a la c.. de votre style Wink"
Et moi marre de ceux qui inventent des histoires plus gros que le cul de la fermière pour refourguer des pompes à prix d'or. Plus sérieusement j'espère que tu as changer. Au passage belle collection!
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 30 Sep 2010 - 0:28 | |
| salut, il y a du jolie la dessus ! super cdlt diego |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 30 Sep 2010 - 14:58 | |
| De belles pièces... Mais l'exposition de ces dernieres est franchement middle! c'est dommage mais je suppose que c'est provisoiore, Je te rassure, t'es pas le suel bordélique, en effet, tu devrais voir mes dispostions --' Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit collections | |
| |
| | | | Tit collections | |
|