|
| Conteneur pour 3 obus de cal 75 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Conteneur pour 3 obus de cal 75 Jeu 19 Aoû 2021 - 10:16 | |
| Bonjour Sirocco Encore merci pour toutes ces informations et recherches effectuées à ma demande.très sympa de ta part. Tu est une encyclopédie à toi tous seul impressionnant, on reconnaît bien là un passionné. Pour ce qui est des tampons, voici où ils se trouvent Pour la reproduction en bois, merci, j'ai fais aussi une 12,7 et je me suis lancé dans la fabrication en série de 20mm enfin quand j'aurai quelques heures de disponible. Amicalement Robert |
| | | Sirocco Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : 44 & 83 Thème de collection : Cuirassés Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Conteneur pour 3 obus de cal 75 Lun 30 Aoû 2021 - 18:52 | |
| Hello, Désolé je fais des apparitions peu régulières sur le forum en ce moment Je n'ai pas la science infuse, mais comme c'est dans mon centre d'intérêt proche de mon thème, j'ai des bonnes bases et j'ai plaisir à creuser ce qui m'échappe Pour les tampons ils étaient bien présent sur tes premières photos, je cherchais un marquage gravé, plus classique, et je suis passé à coté. Dans l'immédiat je n'ai rien d'autre à ajouter que le commentaire déjà fait. Pour le bois, j'espère qu'après l'obus de 20mm, tu feras le canon S'il y a bien une chose que j'envie aux US, c'est la possibilité d'avoir un Oerlikon 20mm dans le salon |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Conteneur pour 3 obus de cal 75 Lun 30 Aoû 2021 - 19:07 | |
| Salut Ne t'inquiète pas, il n'y a pas urgence re merci pour toute les recherches que tu as déjà faites Pour le 20 mm, j avais prévu d'en faire un en laiton, mais à l'échelle 1/10 car j'avais trouvé sur internet des roues très ressemblantes mais j'ai attaqué un LP 08 denix. Et tout mon temps libre, je le passe dessus Il y a sur internet un gars qui en a fait un (faux) en mecanosoudé. Robert |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Conteneur pour 3 obus de cal 75 Mer 15 Mar 2023 - 14:18 | |
| Bonjour
Je déterre et découvre se superbe sujet. Magnifique restauration Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conteneur pour 3 obus de cal 75 | |
| |
| | | | Conteneur pour 3 obus de cal 75 | |
|