le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| hey le sud ouest occitanie....... | |
|
+13lingois Okachi poddichini Pluton1980 Syl CHAPE48 Fred_M merlin jeanmarc9237 CRAM solcarlus D.N.R Oliv 78 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Jeu 12 Nov 2020 - 17:15 | |
| - Pluton1980 a écrit:
- Bonjour compagnons du sud !
Situé en Haute-Garonne vers ST-GAUDENS, content de pouvoir partager avec des compatriotes ! Bonne journée à tous.
Pluton
bonsoir de temps à autre je vais du côté de saint martory et Lieoux , il y a des coins sympa par là |
| | | Pluton1980 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : TOULOUSE Thème de collection : Armes blanches, couteaux et baïonnettes Date d'inscription : 11/11/2020
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Jeu 12 Nov 2020 - 19:00 | |
| bonsoir
de temps à autre je vais du côté de saint martory et Lieoux , il y a des coins sympa par là [/quote]
C’est totalement mon coin ! J’ai déjà fait de bonnes affaires dans les environs, en poussant vers Cazeres et Martres-Tolosane. |
| | | Okachi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Montauban Thème de collection : WWII Date d'inscription : 06/07/2020
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Jeu 21 Jan 2021 - 20:40 | |
| Bonjour, me concernant je suis de Montauban Ce serait un plaisir de trouver des gens passionnés par l’allemand dans le coin mais compliqué oui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Dim 24 Jan 2021 - 17:30 | |
| Bonjour, Très récent sur ce forum, j'habite le 82 et passe à Montauban de temps en temps. Pas un passionné de l'univers militaire, juste un curieux nous dirons. Moi c'est plutôt la politique au sens large. Inscrit en club de tir également. Et puis bien sûr le rhum, les femmes et la bière nom de D... Au plaisir de se croiser dans la cité d'Ingres à l'occasion si quelque chose est organisé ! Amicalement. |
| | | lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Dim 31 Jan 2021 - 12:37 | |
| Bonjour à tous.
Situé sur Toulouse, depuis 25 ans... natif de Normandie... J’aime autant les pains au chocolat que les chocolatines. Je me suis adapté.
Bon journée à tous.
lingois |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Sam 6 Fév 2021 - 10:31 | |
| Bonjour à tous ,
Moi je suis entre Toulouse et Montech!
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours! ‘
Seb |
| | | FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Sam 6 Fév 2021 - 11:04 | |
| Bonjour aux gars du "Nord de l'Occitanie" Moi je suis du "Sud de l'Occitanie", plus précisément des Hautes Pyrénées, dans un petit village aux pieds de nos belles montagnes !! |
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Sam 6 Fév 2021 - 11:34 | |
| Salut!!
Ah très sympa les Hautes Pyrénées, je vais souvent skier. A la Mongie et l été au pont d Espagne, gabatine et canyoning!!
Seb
|
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Sam 6 Fév 2021 - 11:34 | |
| |
| | | Syl Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Tarn Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Mer 10 Fév 2021 - 19:22 | |
| Je vais surement me rendre a la bourse de port la nouvelle le 21 février. Si y a des intéressés. cordialement |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Mer 10 Fév 2021 - 20:39 | |
| - Syl a écrit:
- Je vais surement me rendre a la bourse de port la nouvelle le 21 février. Si y a des intéressés.
cordialement Salut , je pense que je serait au boulot ce week end là , mais si jamais j'ai un créneau je t'enverrai un message . Yann |
| | | Syl Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Tarn Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Mer 10 Fév 2021 - 21:07 | |
| - D.N.R a écrit:
- Salut , je pense que je serait au boulot ce week end là , mais si jamais j'ai un créneau je t'enverrai un message .
Yann Ok pas de soucis |
| | | Syl Soldat
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Mer 17 Fév 2021 - 21:10 | |
| |
| | | D.N.R Général de Division
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Mer 17 Fév 2021 - 21:32 | |
| ça ne m'étonne pas , dommage ... |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Ven 12 Mar 2021 - 18:21 | |
| bonjour, moi je suis de Lamarque-pontacq entre PAU et Lourdes, vers chez moi,il y a personne sur ce forum. chez moi,nous mangeons des chocolatines et non des pains au chocolat. cordialement |
| | | Syl Soldat
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Ven 12 Mar 2021 - 19:05 | |
| Mes beaux parents sont de la vallée d'Ossau.
|
| | | Bernard57 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Occitanie Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 01/03/2022
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Dim 19 Mai 2024 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais rentrer en contact avec ceux d'entre vous habitant Montauban et sa région afin de partager notre passion. Avez-vous des idées pour ce faire ?
|
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... Lun 20 Mai 2024 - 19:19 | |
| Bonjour, il faudrait que quelqu'un qui en a le temps et l'habitude nous organise un petit truc avec un restau sympa histoire de faire connaissance oui. Je vais suivre cette page |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey le sud ouest occitanie....... | |
| |
| | | | hey le sud ouest occitanie....... | |
|