le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nationalité de cette casquette. | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 10:44 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Pouvez- vous identifier la nationalité de cette casquette? D'avance merci Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 10:47 | |
| Bonjour,
une vue plus proche de l'insigne et des boutons aiderait.
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 10:49 | |
| bonjour Pulpul
pour moi, cela serait le commandant d'une compagnie aerienne civile.
Cdt |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 11:18 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
une vue plus proche de l'insigne et des boutons aiderait.
Cordialement Bonjour poddichini, Voila les photos demandées. Concernant le bouton, je ne peux faire mieux. Cordialement Pulpul |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 11:21 | |
| - DUCLOS a écrit:
- bonjour Pulpul
Cdt Bonjour DUCLOS, Je penchais aussi pour une compagnie civile. Je penserai africaine également. Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Ven 29 Mai 2020 - 11:36 | |
| |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. Sam 30 Mai 2020 - 11:12 | |
| - pulpul a écrit:
- DUCLOS a écrit:
- bonjour Pulpul
Cdt Bonjour DUCLOS,
Je penchais aussi pour une compagnie civile. Je penserai africaine également. Cordialement Pulpul Bonjour, C'est bien la casquette d'une compagnie aérienne. C'est la compagnie brésilienne Varig Cordialement Pulpul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalité de cette casquette. | |
| |
| | | | Nationalité de cette casquette. | |
|