le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
fhermel45 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : artenay Thème de collection : Militaria allemand WW2 Date d'inscription : 03/02/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 Lun 1 Juin 2020 - 0:22 | |
| Bonjour,
Sans parler du site, c'est typiquement le genre de question qu'il faut se poser... avant achat, n'importe où, sur internet ou ailleurs. Et non après.
Cordialement |
| | | fhermel45 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : artenay Thème de collection : Militaria allemand WW2 Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 Lun 1 Juin 2020 - 0:59 | |
| Je me l'ai suis poser avant achat et j'ai poser beaucoup de question au vendeur (les reponse que j'ai ou obtenir ainsi que la bonne reputation du site on fini de me convaincre) mais comme je l'ai dit av3c tous les faux qui traine on devient parano j'aimerai avoir plus d'avis.
Merci de ta reponse mais as tu des element de reponse à m'apporter? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 Lun 1 Juin 2020 - 11:06 | |
| Bonjour,
A tout hasard est-ce qu'il y aurait une adresse sous le fabricant W&L Schebben, on voit bien bien la ville Aachen mais si il y avait une rue ça pourrait aider.
Cordialement |
| | | fhermel45 Soldat
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 Lun 1 Juin 2020 - 20:49 | |
| Bonjour non je ne crois pas, en dessous il y a marquer "brevet du reich allemand" en allemand et autre chose mais je ne szis pas se que cela veux diee
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 Mar 2 Juin 2020 - 10:06 | |
| Bonjour, Il n'y a JAMAIS de règles sans exceptions... Effectivement, le dessous des visières des Schirmützen (authentiques) de la Heer sont souvent de couleur beige/crème. Mais celles de copies également ! Le fait que le dessous de la votre soit vert pâle ne signifie pas du tout qu'il s'agit d'une copie, il s'agit plutôt d'un bon signe. Pour moi, cette casquette est authentique. (matériaux utilisés, etc OK) Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 | |
| |
| | | | Authentification casquette officier artillerie allemande ww2 | |
|