le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et de vos différents avis pour authentifier plusieurs badges et connaître la signification pour certains que je ne connais pas. J'ai de gros doutes pour le Danzic et l'inconnu de gauche. Je pense par contre que le badge des blessés légion condor est bon mais est ce un noir ou un argent ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 10:16 | |
| Honnêtement avec ces photos, ça va être difficile de dire quoi que ce soit...
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 10:17 | |
| Bonjour,
+1.
Cordialement. |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 10:33 | |
| Bonjour, je viens de me rendre compte que c'est compliqué en effet, je jongle entre téléphone et ordinateur et les formats ne sont pas les mêmes. Je vais modifier tout cela. Cdlt. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 11:01 | |
| bonjour
déjà, Carton Rouge pour le Danzig ! |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 11:15 | |
| Voici de nouvelles photos pour détail. Désolé pour les premiers clichés.. Cdlt.
Dernière édition par Panzer IV Ausf. F2 le Mar 2 Juin 2020 - 11:18, édité 1 fois |
| | | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 11:31 | |
| re
merci pour les clichés !
c'est pas brillant tous ces badges.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 11:33 | |
| L'alter kampfer est juste ignoble. Au vu de la relative rareté de l'ensemble, si tout vient du même endroit, perso je toucherai à aucun. Les photos sont mieux, mais un coup de flash ne serait pas du luxe... Mais à mon avis, l'ensemble peut partir à la benne. |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 11:37 | |
| Bonjour, merci pour vos retours. Vous pouvez me donner leur signification svp ? (hormis le badge condor) C'est bien ce que je pensais concernant le Danzig et l'alter kampfer. Que pensez vous du badge blessé ? Est un argent ou un noir ? Et surtout, vous paraît il authentique ? Amicalement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 12:14 | |
| bonjour, pourquoi l'attribuez vous ce badge à la légion condor de plus ,un argent légion condor est d'une grande rareté et jamais vu en creux , collectionnement |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 12:40 | |
| Bonjour,
Et bien merci pour cette info, je pensais tout simplement que c'était le cas. Que pouvez vous me dire à ce propos ? Il a été attribué à quelle campagne ? La Pologne ?
Cdlt |
| | | victot Membre d'honneur
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 12:45 | |
| - Panzer IV Ausf. F2 a écrit:
- Bonjour,
Et bien merci pour cette info, je pensais tout simplement que c'était le cas. Que pouvez vous me dire à ce propos ? Il a été attribué à quelle campagne ? La Pologne ?
Cdlt re je pense qu'il faudrait se pencher sur l'épingle qui semble vraiment inhabituelle.....? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 13:00 | |
| bonjour,
campagne de pologne et de France mais pour moi rien de bon tout comme le reste;
collectionnement |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 14:02 | |
| Ok merci pour les renseignements. Passez une bonne journée !
Cdlt |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 20:16 | |
| Bonsoir, Laissez passé ce lot Rien de bon Copies de médiocre qualités Cdt |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 21:21 | |
| Bonsoir Detec, C'est chose faite, merci pour le conseil. Passez une bonne soirée. Cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mar 2 Juin 2020 - 23:41 | |
| Hello,
J'arrive après la guerre mais même avis. Le badge des blessés est mauvais même avec les photos du départ. Cette tige et cette charnière sont rédhibitoires.
Greg. |
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) Mer 3 Juin 2020 - 7:34 | |
| Bonjour Greg, merci pour votre avis. C'est bien noté. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) | |
| |
| | | | Authentification insignes allemandes (blessés légion condor et autres) | |
|