le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Radio distribuée aux civils afghans | |
| | Auteur | Message |
---|
Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Radio distribuée aux civils afghans Mar 2 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir, Voici une pièce sympa que je suis content de compter dans ma collection. Il s'agit d'une radio que les soldats de l'ISAF distribuent aux civils afghans notamment lors d'Actions Civilos-Militaires ou CIMICs. A noter les explications en anglais et arabe. Amicalement Kévin |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Mer 3 Juin - 5:18 | |
| Bonjour, très bel objet, merci du partage , hughes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Mer 3 Juin - 13:43 | |
|
Salut
Sympa cette radio solaire, qu'elle pays donnait ce genre de materiel ?
|
| | | Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Mer 3 Juin - 19:21 | |
| Salut,
Quasiment tous les pays avaient des équipes CIMIC pour la distribution d'aide à la population par exemple.
Après à savoir qui fournissait les radios, je ne sais pas à vrai dire.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Ven 5 Juin - 14:16 | |
| Ok, merci pour la response.... |
| | | Afgha-kev Aspirant
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Mar 9 Juin - 19:55 | |
| |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans Sam 13 Juin - 9:46 | |
| Ton matos est vraiment une tuerie Kévin ! Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio distribuée aux civils afghans | |
| |
| | | | Radio distribuée aux civils afghans | |
|