le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et authentification badge ALL WWII. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:36 | |
| Bonjour; Est-il possible d'identifier et d'authentifier ce badge allemand WWII? Il n'y a aucun marquage visible. Je vous remercie. Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:40 | |
| Bonjour,
Il s'agit du beobachterabzeichen, l'insigne d'observateur.
Aucune idée sur son authenticité.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:41 | |
| bonjour, C'est censé représenter un badge Luftwaffe Observer (Beobachterabzeichen). Vu d'ici c'est assez moche. |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:45 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour vos retours. Effectivement l'arrière est un peu "brut"! N'ayant aucune expérience dans l'allemand WWII, je passe par le forum car j'ai d'autres insignes (badges métalliques et tissus). Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:48 | |
| si tout vient du même vendeur que le badge para, ça part assez mal |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 12:53 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. Mer 03 Juin 2020, 13:05 | |
| Hello,
Les photos ne sont pas top, je pense que ce n'est pas bon quand-même. Le système d'attache est suspect, de même que la décoloration du dos.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et authentification badge ALL WWII. | |
| |
| | | | Identification et authentification badge ALL WWII. | |
|