Identification et authentification insigne tissu All WWII.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Identification et authentification insigne tissu All WWII. Mer 3 Juin 2020 - 12:58
Bonjour, En provenance du même lot, est-il possible d'identifier et d'authentifier cet insigne tissu? Je le pense Allemand! Je vous remercie. Cordialement.
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Identification et authentification insigne tissu All WWII. Mer 3 Juin 2020 - 15:56
Bonjour, Il s'agit de l'insigne (tissé) type BeVo cousu sur le manche droite (me semble-il) des vareuses troupe des Gebirgsjäger de la Heer (Wehrmacht) Amicalement, Grincheux
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Identification et authentification insigne tissu All WWII. Mer 3 Juin 2020 - 16:08
bonjour
OK pour moi !
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Re: Identification et authentification insigne tissu All WWII. Mer 3 Juin 2020 - 16:29
Bonjour, je vous remercie! Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification et authentification insigne tissu All WWII.
Identification et authentification insigne tissu All WWII.