le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine | |
|
+425 talife petigny bats. Robichon 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine Mer 30 Déc 2020 - 15:16 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Ardenne 44 |
| | | u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
| Sujet: Re: Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine Sam 2 Jan 2021 - 11:10 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour 25 talife
Voici une photo du fabricant Pour info j ai commencé à remplir un triangle d assauts avec le peu de matériel que je possède Cordialement Robert beau marquage KM! |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10272 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine Sam 2 Jan 2021 - 11:37 | |
| Bonjour u1221 Merci, en KM, j ai d autres pièces, et certaines se rapportant aux Uboots, je dis ça par rapport à votre pseudo, Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine | |
| |
| | | | Sturmgepack Triangle d assauts avec brelage léger marqué kriegsmarine | |
|