le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Signatures pilotes Luftwaffe originales ? | |
|
+2poddichini Collectionneurdetout 6 participants | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 14:49 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 14:50 | |
| Bonjour,
Sans tenir le papier en main, bien difficile d'analyser l'authenticité d'une signature.
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:25 | |
| Bonjour,
Ont-ils survécu à la guerre? Si oui, il est possible que cela soit post guerre également.
Greg. |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:27 | |
| Il faut croire, de plus sur le certificat il est écrit "signatures réalisées à la main", cependant je me méfie toujours des certificats d'authenticité. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:38 | |
| bonjour,
déjà gravure après guerre ; après les signatures ,pas grand intérêt et si interressé à bien vérifier
collectionnement |
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:43 | |
| Bien sûr, tirage après guerre mais l'intérêt c'est justement les signatures ! Tout dépend si les types sont connus, la signature prend de la valeur tout de même, qui plus est des pilotes ce n'est pas rien. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:44 | |
| - Collectionneurdetout a écrit:
- Il faut croire, de plus sur le certificat il est écrit "signatures réalisées à la main", cependant je me méfie toujours des certificats d'authenticité.
Bonjour Et tu fais bien Si je fais la signature d'un caporal teigneux, elle est réalisée à la main, donc je te fais le même certificat |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:50 | |
| bonjour,
certes ce sont pour certains des pilotes connues , après s'il y a eu 850 tirages avec leurs signatures , ce qui est fort possible , la cotation n'est pas si élevée ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:56 | |
| Je suis comme vous gros doutes par rapport aux signatures, je vais laisser tomber, un joli certificat ce n'est jamais gage d'authenticité. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:58 | |
| |
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mar 9 Juin 2020 - 15:58 | |
| Oui mais c'est un tirage d'un artiste anglais connu malheureusement pas l'originale. |
| | | MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mer 10 Juin 2020 - 0:23 | |
| Walter Krupinski est un très grand As. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? Mer 10 Juin 2020 - 20:09 | |
| Bonjour. Ces lithographies sont post ww2 bien entendu. Les signatures sont originales, les vétérans étant rémunérés pour faire cela. Vous avez la société valor studios quo fait cela, essentiellement avec des vétérans us. A mon avis, je ne pense pas qu'une signature de vétérans puisse avoir ou prendre de la valeur, surtout si elle est postérieure a la guerre. Ce genre de litho se vend entre 100 et 300 euros suivant les modeles et la rareté. J'en ai une sur les paras us, qui je pense ne se vendra pas quand je voudrais la mettre en vente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures pilotes Luftwaffe originales ? | |
| |
| | | | Signatures pilotes Luftwaffe originales ? | |
|