le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau japonais avec signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Drapeau japonais avec signatures Sam 16 Jan 2016 - 15:22 | |
| Salut ! Un copain vient de rentrer cela : je n'y connais rien mais je sais qu'il y a des pro en "Japoneries" ici !!! si vous pouvez me donner des infos ? Merci ! Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Drapeau japonais avec signatures Dim 17 Jan 2016 - 15:33 | |
| ben alors les Japonisants ??? ils sont où ??? |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Drapeau japonais avec signatures Dim 17 Jan 2016 - 15:51 | |
| Bonjour,
Selon moi, c'est un Hinomaru de départ en guerre. Les gros caractères seraient "Nagahisa fortune de la guerre".
Aurais-tu des photos des autres écritures stp? |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Drapeau japonais avec signatures Dim 17 Jan 2016 - 16:50 | |
| merci !
j'essaie d'avoir des photos des autres marquages !
Ludo |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Drapeau japonais avec signatures Dim 17 Jan 2016 - 17:30 | |