le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Vos Signatures Lun 24 Oct 2011 - 16:39 | |
| Bonjour à tous Plus le temps passe, plus je vois des signatures à rallonge Exemple : - Citation :
- _________________
Recherche documents sur la Rèsistance Polonaise à l'ouest (France-Belgique-Hollande). Recherche documents concernant des polonais en France entre 1930-1944 (immigration, expulsion, arrestation, lettres, travail...). Recherche matèriel, uniforme de la gendarmerie (botte, cravate, képi...) (année 40-50).
On dit ça mais deuxième c'est pas mal En plus perdre à 7-8, c'est comme une égalité On a perdu Mais bon vive le sport et vive le rugby Et il n'y a pas de honte à être battu par plus fort que soi
"Se souvenir pour ne pas oublier" Le Patrimoine Saint Paulois, association protègeant le patrimoine historique et environnemental: http://sites.google.com/site/lepatrimoinestpaulois/home Il ne faut pas non plus trop en mettre hein ! Plus votre signature est grande, plus la page demandée met du temps à se charger ! Donc faites attention à ne pas mettre dans vos signatures n'importe quoi Merci à vous Manstein PS : ce n'est pas une obligation, juste une constatation, avec aucune sanction possible |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 24 Oct 2011 - 16:44 | |
| Tout de suite, c'est moi que l'on prend en exemple.
C'est pas ça mais c'est pour l'après match j'allais supprimer les 4-5 lignes dans quelques jours. Après je peux le faire tout de suite et je ne savais pas que ralentissait le chargement de la page.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vos Signatures Lun 24 Oct 2011 - 16:47 | |
| - LARUELLE David a écrit:
- Tout de suite, c'est moi que l'on prend en exemple.
C'est pas ça mais c'est pour l'après match j'allais supprimer les 4-5 lignes dans quelques jours. Après je peux le faire tout de suite et je ne savais pas que ralentissait le chargement de la page.
Ha ha, ne fais pas ton caliméro Tu interviens beaucoup, alors je vois souvent ta signature, c'est juste pour ca ! Ca ne ralenti pas "beaucoup" le forum, mais si chaque membre fait ca, vous allez mettre du temps à ouvrir les pages ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Signatures | |
| |
| | | | Vos Signatures | |
|