le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre traitant des divers dextrochères | |
| | Auteur | Message |
---|
Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: livre traitant des divers dextrochères Mer 10 Juin 2020 - 17:43 | |
| Salut a tous ,
je profite de ma venue sur le forum pour obtenir un renseignement concernant un ouvrage relatif aux divers modéles d 'insigne de béret para . J'ai pu voir quelques pages de cet ouvrage sur une vente .Ca ne semblait pas être un magazine et bien que je connaisse la question j'aime bien tout ce qui est relatif a ce sujet . Ma demande vous semblera un peu flou ,mais comme je suis sortie depuis des années de ce microcosme en plus d'avoir vendue me collections de revues je ne sais pas ce qui est paru - en dehors de la gazette des uniformes que je lisais - merçi d'avance pour vos infos .... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: livre traitant des divers dextrochères Mer 10 Juin 2020 - 18:56 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: livre traitant des divers dextrochères Mer 10 Juin 2020 - 19:37 | |
| Bonsoir, Merci de m'avoir appris ce mot: dextrochère.
++ Ben |
| | | Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: livre traitant des divers dextrochères Jeu 11 Juin 2020 - 12:16 | |
| Ok, merçi les gars je ne savait pas je vais voir ce que me recherche donne .....dextrocchére je l'ai appris sous le commandement d'un colonel qui était juste lieutenant a l'époque au 8 et qui l'avais déssiné en rouge sur un tableau dans son bureau . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: livre traitant des divers dextrochères Jeu 11 Juin 2020 - 12:46 | |
| Bonjour,
Un plaisir.
Cordialement |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre traitant des divers dextrochères | |
| |
| | | | livre traitant des divers dextrochères | |
|